AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saki Kyoko ~ Do you want to be my friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
MessageSujet: Saki Kyoko ~ Do you want to be my friends ?   07.02.12 23:18

Tu veux être mon Bisounours ?



Les Liens Prioritaires Plus que ceux qu'on croise dans les couloirs.


    Pourvu qu'il m'aime.
    Elle n'a pas un coeur de pierre et recherche la personne qui fera battre son muscle cardiaque. Cependant, elle est plutôt du genre à attendre qu'il se présente plutôt que de lui courir derrière.

    Meilleur(e)s Ami(e)s.
    Avec eux, elle fait les 400 coups ! Ce sont les personnes avec lesquelles on partage beaucoup plus qu'un simple cours. Les personnes qu'on aime tels qu'ils sont et qui nous le rendent bien. Ils Servent aussi à l'occasion de confident(e). Bref, ce sont LES meilleurs sous tout rapports !

    Sempaï
    T'as compris que j'avais du mal à m'intégrer ici, et tu m'as pris sous ton aile. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois avouer que certaines fois, ça m'arrange. Tu refuses qu'on entretienne une amitié et ne vient me voir qu'en cas de soucis, ça m'agace. Et si dans le fond, tu ne ressentais que de la pitié pour moi ?

    Rival(e)
    A force de te provoquer, tu as fini par me rentrer dedans, au sens propre. Je ne m'y attendais pas, mais j'avoue que ça m'a plu. On se défoule, on se bat. Je suis mitigé entre haine et reconnaissance, c'est plutôt sympa dans le fond. Qui gagnera la prochaine fois ?


T'es plutôt bizarre toi .. Sans vouloir te vexer bien sûr.


    Uteki-chan
    Je ne connais pas ton véritable nom, si tu me l'as dit, je l'ai oublié. Je t'ai rencontrée alors que je rentrai d'une sortie dans la ville alentour. Ce jour là, il pleuvait beaucoup. C'est pour ça que dans mon esprit, tu ne peux être qu'Uteki-Chan !

    The queen of the night
    On se connaissait de vue, on s'est bourrés dans le même endroit, et on s'est embrassé. Ça a l'air idiot et banal, sauf que t'es une fille, et qu'en principe je suis hétéro. Je ne sais pas pour toi, mais depuis cet accident, on s'évite, on se sent stupide quand on se croise ...

    Le persécuteur
    Tu me vois la tête dans les nuages, tu t'amuses de mes airs décalés, et surtout, tu me le fais payer. Je ne sais pas ce que tu as à toujours me chercher des crosses, à me ridiculiser, mais moi j'ai absolument pas la moindre idée de la raison qui te pousse à faire ça.


_________________
Existe-t-il réellement une seule action sans une once d'égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saki Kyoko ~ Do you want to be my friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Kyoko ^^
» Kyoko Daidoji
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Genshiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Fiches personnelles :: Demandes de liens-