AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
MessageSujet: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   04.02.12 18:25





{ Avatar : Inori Yuzuriha - Guilty Crown }


#. Saki - Kyoko .#

    #.ÂGE : 18 ans
    #.SEXE : Féminin
    #.GROUPE : 15 - 20

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    #.NATIONALITÉ : Japonaise
    #.VILLE NATALE : Ōsaka






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Voilà quelque chose d'assez délicat pour moi, premièrement car je ne passe pas ma vie devant un miroir mais aussi pour le simple fait que je ne vais evidemment pas vous révéler les petits défauts de ma plastique. Par où commencer ? Eh bien, je dirai que mes cheveux roses sont plutôt longs. J'ai tendance à les attacher en deux couettes symétriques que je laisse pendre de chaque côté de mon visage. Quelques mèches rebelles surplombe mon front de taille tout à fait normal. Malgré qu'ils soient attachés, mes cheveux sont assez souple que pour se balancer quand même au gré du vent.

    Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux.

    Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres

    Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent.
    Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

    Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte un jean et un T-shirt simple. J’en ai un avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des chaussure a lacets entourant mes chevilles, je suis à l'aise dedans, c'est ça l'avantage. Un signe particulier ? Non. Ce genre de choses c'est très jolis sur les autres, cela leur donne même un certain style mais très peu pour moi.

    #.DESCRIPTION MENTALE :
    Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

    J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

    Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

    La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement humain, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. Je suis une forte tête qui en impose mais qui se fait également souffrir par mon manque de tolérance vis-à-vis de moi-même. Bref, j'ai certes des qualités et ne suis pas dépourvue de défauts mais ceux-ci je tiens à les garder pour moi. Et puis, il sera plus amusant pour vous de les découvrir au fur et à mesure.








    #.HISTOIRE : Facultatif.

    L'histoire commence bien avant la naissance de la petite fillette du nom de Kyoko. L'histoire se passe au Japon, près d'Õsaka. Sa maman, Kana Izumi était une jeune femme aux cheveux châtains très respectable. Elle était serveuse dans un rare café de la ville. C'était un endroit très chaleureux et tout le monde se connaissait. Les gens s'entendaient bien entre eux et il y avait rarement de disputes intérieures. De toute façon, la jeune femme s'arrangeait toujours pour faire déguerpir les fauteurs de troubles ; Kana était ainsi, vive et tellement attendrissante. Elle avait le cœur sur la main, mais une sévérité hors du commun. Et sa beauté était d'un naturel tout à fait charmant. Qui aurait pu lui résister ? Ce fût lui qui tomba sous l'envoutement de Mlle Izumi. Akuto Saki, japonais en voyage d'affaire, était un jeune homme très intéressant. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et quelques mèches frivoles lui retombaient sur le visage. Il avait les yeux d'un vert joliment clair comparé à ceux de Kana qui les avaient marron. Leur rencontre se fit tout naturellement. Il voulait de la bière, elle lui recommandait un café. En souriant il acceptait et ils parlèrent de caféine pendant un moment. Le déclic se fit naturellement.

    C'est ainsi que neuf mois ou peut-être un peu plus, Kyoko arriva au monde. Bébé très souriant, elle était une enfant agréable à vivre. Elle ne pleurait presque jamais, ou alors seulement quand elle avait faim. Elle aimait jouer avec ses parents ainsi que lorsque son père la prenait dans ses bras pour la bercer doucement dans ses bras maladroits. Elle affectionnait les histoires que lui racontait sa maman, cela se voyait aux rires de la gamine, ou son silence curieux lorsque sa génitrice commençait à lire doucement les lignes écrites sur le livre. Elle eut donc une enfance très respectable, Mais la gamine, à quelques mois à peine ne s'en rendait évidemment pas compte. Tout ce qui l'intéressait c'était de dormir, d'observer ses parents et de manger. Tout ce qu'un bébé pouvait comprendre à cet âge-ci en fait.

    Peu après la naissance de Kyoko, le père obtint un poste à hautes responsabilités dans l'agence où il travaillait depuis des années. Ce poste, bien que leurs offrant une vie aisée, n'était pas sans inconvénients. La petite famille était obligée de déménager à intervalle régulier. Ils voyagèrent beaucoup, notamment à Londres, aux États-Unis et en Australie. Bien qu'elle avait une scolarité au dessus de la moyenne, les déplacements incessants finirent par avoir raison du moral de la jeune fille. Se faire des amis pour leur dire au revoir quelques temps plus tard, parfois même en plein milieu d'année scolaire.. Elle en avait assez. Un soir, alors que son père annonçait un nouveau voyage à venir, elle fit quelques recherches sur l'ordinateur qu'elle possédait et obtint quelques résultats satisfaisants.

    Trois jours avant le départ, elle prit son courage à deux mains et annonça à ses parents son envie d'aller vivre en pensionnat. Elle révéla tout ses arguments et bien qu'ils soient réticents au début, ses parents finirent par céder. Elle ne partirait pas avec eux mais se rendrait au nord de la Finlande. A la rentrée de janvier, elle ferait ses pas dans un pensionnat. Le pensionnat Eicca !




#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Le plus souvent Kana .. Sinon bah, comme il vous plaira.
    #.ÂGE : 18 ans.
    #.SEXE : Féminin.
    #.AUTRE : Euh ... Une petite blague just for fun ?
    Quel est l'animal qui a le plus de dents au monde ?
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kyoko Saki le 07.02.12 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   05.02.12 11:31

Hello et merci de t'être inscrite ! Je te laisse finir ta fiche tranquille, redis-nous quand tu auras terminé ! : )

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   06.02.12 19:29

Merci beaucoup pour l'accueil =3
J'y peut rien, le forum m'a tappé dans l'oeil *.* !
Il me reste plus qu'une histoire à taper et je serai oker, je devrais finir d'ici demain au plus tard =)

_________________
Existe-t-il réellement une seule action sans une once d'égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   07.02.12 6:45

D'acc ! En tout cas j'aime beaucoup le personnage que t'as pris pour tes vavas. *ç*

Je prendrai le temps de lire ta fiche quand elle sera complètement terminée. : )

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   07.02.12 20:24

Voilà
J'annonce par le message présent que ma mission est accomplie o/

_________________
Existe-t-il réellement une seule action sans une once d'égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   07.02.12 21:04

Je lirai ta fiche entièrement demain car je n'ai pas le temps, mais je te valide déjà en t'offrant ta première médaille !



Bienvenue encore et merci de t'être inscrite ! N'oublie pas de commencer ta fiche perso. : )

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   07.02.12 21:11

Merci beaucoup <3

_________________
Existe-t-il réellement une seule action sans une once d'égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   08.02.12 6:23

Je déplace ta fiche dans les fiches validées. : )

P.S : J'ai adoré ta petite blague. xD

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoko Saki [ En pleine folie créatrice ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Un soir de pleine lune
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations :: Fiches validées-