AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artémis Jade Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
MessageSujet: Artémis Jade Elin   23.01.12 18:01



> Lire ma fiche de suivi.
> Lire ma demande de liens.







#.ARTÉMIS JADE ELIN — FICHE PERSONNAGE.#

    #.ÂGE : 20 ans.
    #.SEXE : Féminin.
    #.GROUPE : 20-25 ans.

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
    #.NATIONALITÉ : Américaine.
    #.VILLE NATALE : Bridgeport, dans le Connecticut.





#.EN BREF : (A LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE TOUTE LA FICHE)
Artémis est une adolescente renfermée, un poil lunatique et très susceptible. Elle a voué sa vie aux jeux vidéos et passe son temps à s'entraîner pour de très nombreuses compétitions. Elle n'étudie rien de particulier et est souvent considérée de sangsue, d'autant plus qu'elle vient d'une famille aisée où elle n'a jamais eu à travailler/étudier pour s'en sortir. Du fait de ses heures devant l'écran, elle porte des lunettes spéciales (aux verres orangés) qui sont censées l'empêcher de s'abimer les yeux (et qu'ils deviennent rouges).






#.DESCRIPTION PHYSIQUE : Quand on atteint avec difficulté les un mètre soixante, les gens commencent toujours par vous regarder d'en haut. Pour Artémis, la première chose a détailler est donc le haut de son crâne, garni en abondance de cheveux châtains ébouriffés. Autant, si elle prend soin de son cuir chevelu, elle ne se coiffe jamais. De fait, ses cheveux lui descendent dans le cou, sur la nuque, jusque dans le bas du dos et encadrent son visage pâle et sévère. Ses profonds yeux amandes pourraient être une source de beauté non-négligeables s'ils n'étaient pas masqués en permanence par des lunettes spéciales aux verres jaunis, destinés à protéger ses iris de la lumière trop forte de l'extérieur ou des écrans (d'ordinateurs, de télévision, etc). Sa peau est porcelaine et on ne peut que remarquer ce blanc laiteux moucheté de tâches de rousseurs qu'elle trouve elle-même répugnantes. Son nez est fin, mais trop long. Ses dents sont propres, mais pas particulièrement droites. Sa mâchoire est parfaite, si ce n'est ce menton trop effacé. En fait, Artémis aurait pu être la perfection incarnée, mais le destin en a décidé autrement. Sans se préoccuper particulièrement de son apparence, elle ne se maquille jamais et choisit ses vêtements en fonction de leur côté pratique — cependant, comme elle est issue d'une famille riche, ce ne sont que des vêtements de marque, qu'elle considère comme de simples fringues. Une douce chemise de coton blanc, de très bonne facture cache son soutien-gorge inutile en comparaison de son insignifiante poitrine.
Elle revêtit parfois un pull de couleur sombre, de marque reconnue, associé à une longue écharpe grise à carreaux elle aussi signée des plus grands ; cependant elle favorise généralement le sweat rayé, à capuche. Pour elle, c'est comme sa marque de fabrique: le sweat. Autre objet nécessaire à sa vie et son bien-être: son casque-micro, qu'elle utilise généralement comme un casque pour son baladeur, gigantesque et blanc, bouffant ses oreilles et aplatissant ses mèches rebelles. Son pseudonyme sur la toile y est gravé dans l'écouteur gauche, en fines lettres rouges: JadeDX. Sur l'écouteur droit, le mot « Silenc3d » correspond au nom de son équipe de jeu.
Suite à droite ->



Son père ayant les moyens de lui acheter ce qu'elle souhaite, elle porte aussi des jeans d'excellence, allant parfois vers le slim ou le pantalon cigarette et mettant en valeur son fessier finalement pas si mal. Elle porte, pour combler le tout, des converses éclatées et met parfois d'autres affaires hivernales comme le long duffel-coat anthracite, nécessaire en Finlande.

#.DESCRIPTION MENTALE : Le trait de caractère principal d'Artémis est d'être fragile. Susceptible, capricieuse, elle déteste être bousculée, malmenée, insultée et ne comprend souvent pas l'humour et le sarcasme lorsqu'elle en est la cible. Elle a tendance à limiter ses relations sociales et se tenir éloignée des gens pour cette raison: elle en a peur. Elle a peur de se sentir blessée, vexée, et de fait, est d'une timidité incroyable. Elle ne va pas vers les autres et cherche à rester dans son univers. Cependant, autant solitaire qu'elle puisse l'être et c'est là que cela devient paradoxal, Artémis ne peut se passer d'une présence. De fait, lorsqu'elle est sur son ordinateur, elle est toujours en contact vocal avec quelqu'un, que ce soit ses amis, son équipe de jeu ou sa famille. Même si elle ne leur parle pas, elle sait qu'au bout de son micro, dans ses écouteurs, quelqu'un peut l'entendre et qu'elle peut discuter avec — et ce même si cela ne tourne qu'autour du jeu. Lorsqu'elle lâche son ordinateur, elle a besoin, pour se sentir vivre, d'écouter de la musique ou des gens parler. Elle possède sur son baladeur une liste de podcasts et d'interviews large qui, même si elle en a écouté la majorité, lui permet de ne jamais se sentir isolée et d'avoir un fond.

#.GOÛTS & CENTRES D’INTÉRÊTS : Mordue de jeux-vidéos, elle est capable de jouer plus d'une dizaine d'heures d'affilée sans bouger de son siège. Considérée par beaucoup comme une no-life asociale, elle se considère elle-même que comme une simple passionnée et se défend souvent en invoquant le fait que l'on ne critique pas les philatélistes alors qu'ils tombent dans la même catégorie qu'elle. Elle apprécie aussi la musique et possède une guitare sèche mais elle ne sait pas en jouer. Elle préfère écouter et profiter. Dans ses "disques" (du moins, sur son ordinateur), on peut trouver de tous les genres. Elle a cependant une faiblesse pour la pop, le drum n' bass et les musiques électroniques étranges.





Son personnage, JadeDX.

#.HISTOIRE (courte): Depuis sa tendre enfance, Artémis a joué. Son père, fan de jeux-vidéos en tous genres, la laissa y toucher très rapidement et elle s'y enferma sans s'en rendre compte. Passionnée, elle décida, vers ses quinze ans, d'en faire son futur métier. Avec l'appui de son père, elle se consacra à la compétition vidéo-ludique (oui, il existe des compétitions de jeux-vidéos et on peut en gagner sa vie) tout en continuant ses études. Pendant longtemps ignorée et perdante, elle parvint à se hisser de plus en plus haut dans les classements d'un jeu de stratégie bien particulier et très populaire: GTD! (abrégé de Get The Dome! (jeu fictif inventé pour l'occasion)). Bientôt contactée par l'une des plus grosses équipes de ce jeu, il lui fut nécessaire d'abandonner ses autres occupations pour s'investir dans sa passion ; et c'est ainsi qu'elle délaissa les études. Son père, cherchant un milieu propice où elle serait logée, nourrie et aidée en cas de nécessité, tout en étant entourée de potentiels amis, dénicha ce pensionnat, bien loin de l'activité et des pressions de la grande New York et de leur lieu de vie. Ainsi, Artémis y fut envoyée, peu après sa majorité, pour pouvoir s'y entraîner sans être dérangée... Du moins, c'est ce qu'elle pensait.




#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Zeeln, a.k.a. Acétylsalicylique.
    #.ÂGE : 20 ans.
    #.SEXE : Masculin.
    #.AUTRE : Je n'aime pas la peau du poulet. Non, j'en sais rien, je ne sais pas comment remplir ce champ.





Crédits avatar, signature & images de la présentation: Artémis (c) ? @ ZeroChan, JadeDX (c) Combat Girl @ Super Monday Night Combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Artémis Jade Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations :: Fiches validées-