AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de Lynx et plume acérée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Saki

Kyoko Saki
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty
MessageSujet: Oeil de Lynx et plume acérée ~   Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty08.02.12 17:17

Bonjour / Bonsoir
Après mûre réflexion, j'ai remarqué qu'aucun des clubs n'était vraiment disposé à faire de mon personnage ce que je veux en faire. Toutefois, si l'idée n'est pas retenue, j'aviserai et en choisirai un quand même.

    Club désiré : Un club de Journalisme. ( J'hésitais, car j'ignore s'il entre dans le cadre du club Multimédias ou pas donc voilà >< )

    Pourquoi ce club ? : Tout simplement car je vois bien mon personnage accroché à un calepin, derrière un arbre en train d'essayer d'obtenir un scoop. Ou encore tenir le journal de l'école avec la fameuse partie des ragots et potins * Sbaff * ! Plus sérieusement, c'est plutôt dans un club comme celui ci que je vois le mieux mon personnage évoluer.

    Motivations : Eh bien ma motivation est avant d'être active et de pouvoir m'amuser en le faisant. Je pense également que le fait qu'il y ait des apprentis journalistes permet d'ouvrir de nouvelles possibilités. Notamment un journal du pensionnat et des choses comme ça.


Je voudrais aussi demander, si le club est accepté, si vous m'autoriseriez à espionner les autres Rpgistes, bien sûr, je leur demanderai la permission et je comprend très bien que des lieux me soient interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx et plume acérée ~   Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty08.02.12 17:46

Yop yop ! Le club de journalisme est une très bonne idée ! Et effectivement, tu pourras espionner un peu les gens et écrire de jolies rumeurs. :3

Hum, bref. J'adhère a tout ce que tu as dis, donc je te laisse gérer comme tu le sens. Par contre, est-ce que tu veux être responsable ou simple membre ? Dans les deux cas, je vais de ce pas le créer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Kyoko Saki

Kyoko Saki
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: de Journalisme
Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx et plume acérée ~   Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty08.02.12 18:26

J'ai pas beaucoup le sens des responsabilités alors je préférerais m'occuper de chercher les scoops mais si personne ne veut du poste de responsable, je m'arrangerai pour faire un effort (a) Et je veux bien tenir le rôle jusqu'à ce qu'une personne se présente ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx et plume acérée ~   Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty09.02.12 12:04

D'accord, alors je te mets responsable pour le moment jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se propose. :3

En attendant, je vais créer une section spéciale pour les journalistes, qu'eux seuls pourront voir. Ca sera plus simple pour les rumeurs, etc... Vous aurez une section à vous pour papoter sans que les autres sachent ce qui se prépare. :')

Bref. Je ne dis pas qu'il faut se mettre à fond dessus, hein ! Mais le jour où y'aura plus de membres dans le club ça pourra être utile. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx et plume acérée ~   Oeil de Lynx et plume acérée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de Lynx et plume acérée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: P E N S I O N N A T :: Salles des clubs-