AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jézébielle Adams; you don't need to hide you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézébielle Adams

Jézébielle Adams
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012
Jézébielle Adams; you don't need to hide you.  Empty
MessageSujet: Jézébielle Adams; you don't need to hide you.    Jézébielle Adams; you don't need to hide you.  Empty13.02.12 2:14








#.Adams Jézébielle.#[/center]

    #.ÂGE : 17 ans
    #.SEXE : Féminin
    #.GROUPE : 15-20 ans

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec une tendance fortement hétéro.
    #.NATIONALITÉ : Française
    #.VILLE NATALE : Paris






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

    {Interviewer : Comment est Jézébielle?
    Adolescent : Comment elle est? Vous voulez rire? C’est une des plus belles femmes que j’ai vue. De beau grands cheveux blonds… enfin dans le temps ils étaient blonds et de grandes jambes…}

    Voici ce que pense les garçons en la voyant belle, une beauté renversante mais… un problème peut dérangée ses charmants jeunes hommes : Son tatouage. Une grande signification pour elle et un désastre pour autrui.
    {Passons maintenant à ce que les filles pensent.
    Interviewer : comment trouves-tu Jézébielle?
    Jeune pom-pom girl : cette jeune folle? C’est cheveux bleu me rappelle une perruque que j’avais mise à halloween l’an passé.}

    Voici l’avis des femmes sur cette personne, mais que pense Jézébielle d’elle?
    Jézébielle : Disons que je me trouve laide, j’ai teint mes cheveux car ils étaient blonds et je me faisais crier des bêtises : « Blondasse » ou « regarde c’est Barbie! » mais ce qui me rend unique d’après la personne que je suis : c’est ma façon de m’habiller, j’adore porter des talons avec des têtes de mort, des converses. Mais les robes sont l’une de mes marques de commerce.




    #.DESCRIPTION MENTALE :

    Mentalement je suis quelqu’un d’assez spéciale. Le cœur à la bonne place. Mais rancunière aussi, je sais que la rancune n’est pas bon mais je n’y peux rien ça fait partie de ma personne. Je suis aussi colérique, mieux vaut ne pas me chercher, sinon tu pourrais recevoir un beau coup en pleine figure. Je suis aussi généreuse, oui oui, moi la pauvre folle. Je n’aime pas voir les autres être dans la misère. J’aime organiser des choses pour les œuvres de charités, donné de la nourriture pour les sans-abris. J’ai aussi une fâcheuse tendance a repousser le monde; je n’aime pas être entourer de personnes, ou je fais peut-être semblant de ne pas aimer ça? À toi de voir.






#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Castielle ou Éli
    #.ÂGE : 16 ans
    #.SEXE : Féminin
    #.AUTRE : Je sais que les description ne sont pas très grandes...

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Jézébielle Adams; you don't need to hide you.  Empty
MessageSujet: Re: Jézébielle Adams; you don't need to hide you.    Jézébielle Adams; you don't need to hide you.  Empty13.02.12 6:19

Hello hello !

C'est vrai que tes descriptions ne sont pas très étoffées, mais je n'ai pas demander un nombre de ligne en particulier, alors ça ira. Par contre, il faudrait que tu fasses un peu attention à l'orthographe par la suite. Rien de grave, mais des accord bêtes qui sont faciles à repérer. ; )

Mis à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai le plaisir de t'offrir cette première médaille :

Jézébielle Adams; you don't need to hide you.  235821prsentationvalide

N'oublie pas de poster dans la section des avatars pris et de commencer ta fiche perso. Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
 

Jézébielle Adams; you don't need to hide you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations-