AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
MessageSujet: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   07.02.12 15:32








#.ROOPERTTI LUUKAS.#

    #.ÂGE : 17 ans.
    #.SEXE : Masculin, paraît-il.
    #.GROUPE : 15 - 20 ans.

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Disons que je suis juste... Pas compliqué.
    #.NATIONALITÉ : Finlandaise.
    #.VILLE NATALE : Kaarina.






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

      MAMAN ROOPERTTI S’ENTHOUSIASMAIT,

    « Mon mignon, mon Luukas. Ce petit ange est si parfait. J'ai créé la plus belle et délicate des créatures. »

    Maman Roopertti a, avait et aura toujours raison à ce sujet. Oui, je suis beau, magnifique même. Je m'en vante sans honte. L'évidence est telle, après tout. Lorsqu'on juge de ma blondeur, quasi immaculée, qui court sur toute une longueur, exceptionnelle, parait-il, pour une personne de mon sexe. Car oui, cette belle chevelure tombe presque jusqu'à ma délicieuse chute de reins. Une tignasse douce et lisse, dont je prends le plus grand soin. Je la soigne et la sublime plus qu'elle ne l'est déjà au naturel.
    Ces cheveux blonds encadrent un visage rond et fin, au teint plutôt pâle, presque maladif, mais qui n'enlève rien ma sa beauté, au contraire. Cela me donne un air doux et sympathique. Les deux seuls détails capables de tromper cet air aimable ? Mes yeux, dans un premier temps. Gris, presque blancs. Ils sont très grands et en amande, parcourus de cils incroyablement longs et délicats. Mais hautains. Oui, mes yeux sont hautains, presque dédaigneux. Ils semblent parfois même fatigués, ou exprimant une sorte de déception blasée, toujours accompagnée d'un sourire railleur ou malicieux. Il étire mes lèvres en coin, faiblement. De jolies lèvres, pulpeuses et d'une très agréable couleur de pêche. Vous verrez parfois accroché à cette bouche quelques bijoux et autres accessoires. Comme sur mes oreilles.

    Alors à cause de ça seulement, je passe pour un mauvais garçon. Je ne fréquente pas ces gens-là, pourtant, je peux vous l'assurer. Mes vêtements et ma prestance le prouveront, pour sûr. Je viens d'une bonne famille. Mon éducation m'a apprit le maintien et la grâce.
    Du haut de mes un mètre soixante-dix, mes longs bras et mes tout aussi grandes jambes, soutiennent un corps svelte, presque chétif mais pourtant si bien fait. Je n'ai rien à envier aux gros baraqués ni aux demoiselles bien en chair, aux sublimes formes. Je n'ai pas besoin d'une poitrine outrageuse pour attirer le regard alors que j'ai une belle paire de fesses, rebondies à souhait. Je n'ai également aucun intérêt à être affublé de muscles bien lustrés et modelés alors que je possède de grandes mains aux doigts fins et très agiles, même très experts. Je me défend avec ce que la nature a bien voulu me donner, je tire toujours avantage de mon désavantage de ne pas être aussi fort qu'un autre homme ou alors aussi charnu qu'une quelconque demoiselle. Je finis toujours par plaire, je puis vous l'assurer.

    Mes gestes sont beaux et soignés, peu importe la situation ou mon état. Chaque mouvement est élégance et divinité aux yeux des autres, que cela soit un simple salut, jusqu'à la façon dont j'attrape un objet, ou dont je caresse un corps. Je me tiens avec respect et politesse, comme quelqu'un d'important, car je suis effectivement quelqu'un de naturellement élevé.
    Mes vêtements sont raffinés et impeccables. Une garde-robe de grande classe que je ne laisse jamais au hasard. Je ne me permet pas les habits de mauvais goûts, ce qui me fait passer pour quelqu'un d'assez décalé, pour mon âge. Je préfère encore ça que de me ridiculiser dans des tenues vulgaires ou affriolantes. Je ne porte que des tissus chers et rares, apprécie la dentelle et les bijoux. Je suis la noblesse incarnée.

    #.DESCRIPTION MENTALE :

      PAPA ROOPERTTI DISAIT,

    « Il me fait vraiment penser à sa mère. Complètement imbu de lui-même et éternel insatisfait. »
    Papa Roopertti a, avait et aura toujours raison à ce sujet. Oui je m'aime. Pas un peu, ni beaucoup. Je dirais passionnément et à la folie. C'est que je me connais que trop bien. Et si je ne suis insatisfait, ce n'est que des autres.

    Parce que je suis amusant et que le monde lui, est triste et morne. Je blague, et m'amuse de tout, de rien. J'affiche un sourire moqueur pour un oui ou pour un non. Je suis sarcastique. J'use et j'abuse de l'ironie, la manie avec adresse et efficacité. Pourtant, personne ne me comprend, ou n'aime ma façon de plaisanter. On se vexe, trop souvent, on s'énerve, s'emporte, me reprend ou me rejette. Si ce n'est pas avec des mots, c'est avec des coups qu'on essai de me retirer ce sourire fourbe et vil, toujours en coin, car extrêmement amusé. Mais tout ceci est vain. Même après être passé à tabac, même après avoir entendu les pires horreurs à mon sujet, je continue de sourire voir de rire, carrément.
    Aucun second degré, les gens sont d'un triste.
    Oui, peut-être suis-je vexant, en fait. C'est-à-dire que je ne me moque pas de choses inutiles ou de situation inventées. Non, ce n'est pas mon genre. Trop franc, trop direct, je ne peux me rire que de la vérité. Cette même vérité qui blesse douloureusement. Alors ça, vraiment, je m'en régale, m'en délecte. Je m'esclaffe de voir quelqu'un s'échauffer et bouillir jusqu'à finalement déborder. J'aime provoquer, sans doute. Mais tout ceci, ce n'est qu'une histoire de curiosité, malsaine certes, mais excusable, j'en suis certain. Les autres ne sont amusants que lorsqu'ils sont poussés à bout. Dès qu'ils atteignent leurs limites et se mettent à cracher leur venin, je me sens fier et tout émoustillé. Intéressants petits êtres... Je me plait à me mettre volontairement en danger rien que pour voir la rage d'autrui. Je suis cinglé. Oui. Et j'adore ça.

    Ce n'est pas la seule chose que j'apprécie. Après moi-même et le plaisir que me procure mes dérisions, je me complait à jouir d'un de mes plus grands péchés : la luxure. Une vie sans sexe serait inutile. C'est ma façon à moi de savoir, découvrir comment sont les gens, vraiment, au fond d'eux. Une personne dans l'intimité et tellement différente qu'à l'accoutumé. Alors toujours, ma curiosité est piqué à vif. Il suffit que quelqu'un me plaise, ou m'intéresse un tant soit peu et tout de suite, je la désire, profondément. Je n'y vais pas par quatre chemins, d'ailleurs, pour expliquer ce dont j'ai envie. Sans crainte, ni pudeur aucune, j'entraine les gens dans des mondes de vice et de plaisirs charnels.
    Oh certes, parfois, quelques inconscients me repoussent. Inutilement, je dirais. Je suis si capricieux sur le sujet. Alors je pleure, je prie et je supplie. Je me montre on ne peut plus convainquant, par les mots, par les gestes. On ne résiste pas. J'aime pousser les gens à bout et les entendre dire qu'ils ont envie de moi. Cela regonfle mon égo déjà bien imposant et me rend foncièrement plus doux, ou plus gentil. S'il y a bien une chose avec laquelle je ne rigole pas, c'est l'amour. Pas le sentiment, j’entends bien. Je ne m'encombre pas de ce genre de futilités.
    C'est pour cette raison que l'on me pense indécis. Parce que je prends et je jette facilement, trop facilement. Je ne suis pas nymphomane, ni libertin. Je me lasse vite, c'est bien tout. Tantôt lui, tantôt elle et un ou une autre juste après. Dès que j'ai compris, dès que j'ai connus, j’envoie ailleurs, me débarrasse sans culpabilité aucune et finis par ignorer les plus tenaces. Comme si je ne trouvais jamais chaussure à mon pieds.
    De toute évidence, en aucun cas personne ne pourra un jour m'égaler.

    Autrement, qu'ajouter ? Je n'aime pas vraiment à parler de moi. Les autres sont faibles, niais. Ils s'attachent bien trop vite. Quand on découvre une personne telle que moi, si intelligente, si désirable, si intéressante et parfaite ! Forcément, l'envie d'être proche, de tisser des liens apparaît. Les gens sont comme des sangsues et je n'ai pas assez de sang pour tout le monde.
    Il m'en faut garder pour mes sautes d'humeur répétées. Je me fâche rapidement et soudainement, même. Je m'emporte pour pas grand chose, la plupart du temps. A cause d'évènements qui, un jour avant ou une semaine après n'auraient même pas attiré mon attention. Un regard ou un sourire qui n'est pas à mon goût, une phrase de trop ou au contraire un silence déplaisant, un geste quelconque, une expression tout aussi anodine. Je n'ai besoin de rien d'anormal pour piquer ma crise. C'est juste une histoire de mauvais endroit, et de mauvais moment, dirons-nous.
    Oui, je suis lunatique. Ou dérangé ?



#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Anonyme o/
    #.ÂGE : 20 ans.
    #.SEXE : Bonne question.
    #.AUTRE : Oui. Non. Ah si ! Je surlove le design et les codages, tout est juste magnifique sur ce forum. Félicitations
    Mention spéciale à la personne qui a décidé de mettre l'histoire en " facultatif ". Such a great idea ♥



Dernière édition par Luukas Roopertti le 07.02.12 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   07.02.12 15:34

Fiou, merci pour tous ces compliments ! o/ Contente de voir que le forum te plaise tant. : )

Je te laisse donc finir ta fiche tranquillement ( sans histoire car moi non plus j'aime pas ça ! ), redis-nous quand tu auras terminé.

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
MessageSujet: Re: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   07.02.12 17:18

De rien pour les compliments, je ne sais dire que la vérité :3

Sinon, voilà. Ma fiche est t-e-r-m-i-n-é-e ♥ J'espère qu'elle sera agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
MessageSujet: Re: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   07.02.12 17:40

Ahah, sympathique fiche ! Je te valide avec grand plaisir et t'offre cette première médaille :



N'oublie pas de poster dans la section des avatars pris et de te créer une fiche perso. Au plaisir de te croiser au pensionnat !

_________________
PRÉSENTATIONFICHE PERSO
In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me and speaks my name. And do I dream again ? For now I find. The phantom of the opera is there, inside my mind.
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind. The phantom of the opera is there, inside your mind.

Nightwish - Phantom Of The Opera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-eicca.forumactif.com

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre.
MessageSujet: Re: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   07.02.12 17:45

Thank's a lot, content que la fiche ait plu, en passant x3
Je vais de ce pas recensser mon avatar :3

(Et au plaisir également ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ So i cry, i pray and i beg " Just say that you need me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat pray love, 28.05 - 20:42
» Phoney people come to pray
» XENDRA - going to the river to pray
» Prélude à la fantaisie des fous. [PV G. Pray]
» I keep going to the river to pray ✤ SASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations :: Fiches validées-