AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veera & Riku Meurman

Veera & Riku Meurman
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB:
『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty01.02.12 19:37




#.NOM & PRÉNOM.#
#.Veera Luba Moldovic MeurmanRiku Lucas Moldovic Meurman.#


    #.ÂGE : 20 ans22 ans
    #.SEXE : FéminineMasculin
    #.GROUPE : 20 - 2520 - 25

    #.ORIENTATION SEXUELLE : BisexuelleBisexuel

    #.NATIONALITÉ :
    Finlandaise et Russe, finlandaise du côté de mon père et russe du côté de ma mère, on a aussi de la famille en Allemagne encore du côté de ma mère. Donc on est aussi légèrement de nationalité Allemande.Finlandais et Russe
    #.VILLE NATALE : HelsinkiMoscou







#.DESCRIPTION PHYSIQUE :

#.DESCRIPTION MENTALE :





#.DESCRIPTION PHYSIQUE : Si nous devions décrire notre jeune ami, Riku, on pourrait dire ce mot simplet et unique en son genre :" Don Juan ". Effectivement quand on croise son regard, on ne peut que très rarement s'en détacher, étrangement, il est du genre à attirer les autres comme des aimants et cela la plupart du temps sans le vouloir. Brièvement, on dira que le jeune homme est attirant, fascinant, attrayant, bref, vous avez compris, l'Utopie parfaite quoi. Sauf que cette Utopie, elle est bien réelle et non hallucinatoire. On pourrait bien le qualifier de beau brun ténébreux, le type qui fait fondre les demoiselles, et les messieurs, qui sait, après tout chacun sa sexualité et ses goûts. Le type qu'on ne peut pas lire tel un livre ouvert. Un sourire presque toujours aux coins des lèvres, un regard rempli de vie et d'amusement et des traits finement bien dessinés. De quoi vous intriguer un moment en le dévisageant, des yeux couleur noisettes, pétillants de vie, d'amusement et de malice, on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Et que grâce à celle-ci on pouvait savoir ce que la personne ressentait, et bien ce n'était pas le cas de Riku, vous aurez beau à le fixer longuement, vous ne saurez jamais à quoi celui-ci pense, malgré tout vos efforts que vous y mettriez. Et si un jour une personne arrivera à savoir ce qu'il pense, cette personne sera un(e) génie !
Les gens sont toujours très doués pour inventer des stéréotypes, les plus ridicules soient-elles. Un stéréotype typique qu'on se fait des nordiques, c'est que ceux-ci sont tous des blondinets aux yeux bleus et pâle comme des linges. Des hommes coriaces avec beaucoup de carrure et les femmes, douces et fragiles avec beaucoup de grâce, mais sachez qu'en Finlande, on est pas tous des blonds et que ce stéréotype est aussi fausse que celui concernant les anglais qui ne boivent que du thé au lait. Une peau légèrement palote due à ses origines nordiques et douce au touché, à croire qu'il a la peau d'un nouveau né. Sur ses un mètre septante-quatre, on prend souvent Riku pour un modèle de magazines hebdomadaire, en partie à cause de sa silhouette élancée et assez bien sculpté grâce à ses activités sportives régulières.


#.DESCRIPTION MENTALE :



#.HISTOIRE.#

    Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction Under Construction


#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : On m'appelle Baka, donc.. Appelez moi Baka ! 8D
    #.ÂGE : Joker. o:
    #.SEXE : Je suis une fille. o:
    #.AUTRE : Pwet, j'aime ce forum ! o/ Je suis tombée amoureuse de ce forum au premier coup d'oeil ! :'D #SBAFF#




Dernière édition par Veera & Riku Meurman le 02.02.12 22:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: Re: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty01.02.12 19:47

Hello hello et bienvenue !

J'imagine que tu joueras des jumeaux ? Je n'ai jamais vu ce système mais j'imagine que tu sais comment t'y prendre, alors je te laisse finir ta fiche tranquillement. Préviens nous quand tu auras terminé. : )

( et merci pour les compliments sur le fofo, uh. *-* )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Veera & Riku Meurman

Veera & Riku Meurman
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB:
『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: Re: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty01.02.12 19:51

❖ Merci du Bienvenue, ça fait chaud au coeur. : D
Oui, je jouerais des jumeaux, enfin plutôt des frères et soeurs, si on peut être plus exacte, vu que mon cher p'tit Riku est plus âgé que ma p'tite Veera. ~
Hmmm, en fait est-il grave que je ne termine pas ma fiche la semaine prochaine ? (Vu que je m'absente pour une semaine.. (Je sais c'est pas spécialement intelligent de ma part.. >.>'))
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: Re: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty01.02.12 20:02

Ah oui j'suis bête, j'ai vu l'âge et ça m'a pas fait tilt. Bref. Pas de soucis, je note que tu es absente et on attendra ton retour. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Veera & Riku Meurman

Veera & Riku Meurman
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB:
『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: Re: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty01.02.12 20:08

❖ Merci, de ce pas je vais au moins me faire un kit pour pas me faire passer pour une mauvaise membre dès le jour de mon inscription.. xD #Sort#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty
MessageSujet: Re: 『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」   『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

『They are siblings, they are crazy, Crazy siblings ?』「Under construction」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations-