AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubben L. Jarvinen [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 11:11







#.JARVINEN Rubben Lukkas.#

    #.ÂGE : 27 ans
    #.SEXE : Masculin
    #.GROUPE : 25-30

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue (pour le moment)
    #.NATIONALITÉ : Finlandaise
    #.VILLE NATALE : Kaskinen






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Décrire Rubben est un vrai défi. Il est pourtant quelqu'un que l'on remarque, à côté duquel on ne peut pas passer, mais paradoxalement il est difficile de savoir à quoi il ressemble exactement.
    Très très haut en couleur, le jeune homme adore se parer de jaunes éclatants, rouges flamboyants, bleus scintillants ou autres roses étincelants. Froufrous, parures, bijoux, chapeaux débordent souvent de partout, mais attention : toujours avec goût. Malgré l’exubérance de couleurs et fanfreluches qui rappellent plus l'accoutrement d'un clown, Rubben a un port et une élégance naturelle lui permettant de porter tout ceci avec distinction. Très attentif à son apparence, il aime énormément se teindre les cheveux, changer de coupe, et met parfois des lentilles colorées.
    Il se pare ainsi d'une sorte de masque bien qu'il ne cache pas réellement sa physionomie ; mais sous toutes ces "décorations", la plupart des gens ne font pas attention aux véritables traits de son visage, et seraient bien incapables de le reconnaître au naturel.


    #.DESCRIPTION MENTALE :
    Tout extravagant que Rubben soit en apparence, ça n'est presque rien comparé à son attitude.
    Le plus marquant est qu'il semble vivre dans un monde bien à lui, hors de la plupart des conventions humaines. Il n'a pas l'air de remarquer les personnes qui le regardent comme une bête bizarre, et les critiques sur son accoutrement ou sa personnalité le laissent à priori de marbre. Sa deuxième grande particularité est son imprévisibilité : il est totalement impossible de prévoir à l'avance ce que Rubben va pouvoir dire ou faire. Et en général, ses actions ou ses paroles sont totalement incongrues.
    Démonstratif et expansif, il est également particulièrement sociable et va à la rencontre des gens avec aisance. Plus encore, il possède un certain charme dont il sait jouer et user lorsqu'il en a besoin, réussissant à retourner en quelques minutes des gens froids et critiques.
    Mais plus que tout, Rubben aime s'amuser et recherche sans arrêt des façon de rire, se détendre ou prendre du plaisir. C'est pourquoi il aime particulièrement les fêtes, les jeux, la danse et la musique.
    Cependant, s'il y a bien un point sur lequel il est resté discret jusque là, c'est ses préférences sexuelles. Personne au pensionnat ne l'a encore surpris être plus intime avec quelqu'un en particulier, et son attitude ainsi que son physique laissent un sérieux doute quant à savoir s'il préfère les hommes aux femmes. Les paris sont nombreux et les langues vont bon train, mais impossible de savoir tant que personne n'aura réussi à traverser les murailles d'étrangeté du personnage.




#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Mélusine
    #.ÂGE : 24 ans
    #.SEXE : Féminin
    #.AUTRE : Bouyaaah !




Dernière édition par Rubben L. Jarvinen le 01.02.12 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 11:39

Youpiiii un vrai beau finlandais ! J'te laisse finir ta fiche tranquille, redis-moi quand tu l'auras terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 12:11

Je crois que je l'ai finie ! =)

Est-ce que je peux écrire son histoire plutôt dans la partie "fiche personnelle", ou bien tu préfères que je l'écrive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 16:28

Jolie présentation ! Le presque parfait contraire d'Elune. :3

So. Oui bien sûr, l'histoire n'est pas obligatoire donc si tu le mets dans ta fiche y'a aucun problème ! Je te valide et te remets donc cette première médaille que tu pourras afficher où tu veux ( ou ne pas l'afficher du tout ! ) :

Rubben L. Jarvinen [terminée] 524738prsentation
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Rubben L. Jarvinen

Rubben L. Jarvinen
Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Théâtre
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 16:30

Oh elle est super chou cette médaille :3

Et oui, c'est vrai que lorsque j'écrivais les description de Rubben (particulièrement le passage sur les couleurs), ça m'a fait penser à la fiche d'Elune ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 16:32

C'est exactement le passage que j'avais en tête ! x)

Du coup je déplace ta fiche ! Merci de t'être inscrite et bienvenue ! ( j'avais oublié d'le dire o_o )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Artémis J. Elin
Administrateur
Artémis J. Elin
Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Multimédia
Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty01.02.12 16:35

Bienvenue parmi nous!

J'allais déplacer ta fiche mais notre chère Elune l'a fait alors... je ne peux que t'inviter à aller créer ta fiche personnelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rubben L. Jarvinen [terminée]   Rubben L. Jarvinen [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubben L. Jarvinen [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubben | Dans le monde de Rubben...
» Rubben | Cher journal...
» Détour matinal [PV Rubben].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations :: Fiches validées-