AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noam V. Pillsbury [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam V. Pillsbury

Noam V. Pillsbury
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty01.02.12 10:39





{ (c) icons : HILIAN - Uchiha Sasuke }


#.Pillsbury Noam Valérian .#

    #.ÂGE : 20 ans.
    #.SEXE : Homme.
    #.GROUPE : [20-25].

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
    #.NATIONALITÉ : New Zélandais.
    #.VILLE NATALE : Hamilton.






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Allons, ne cherchons pas à le cacher : Noam est beau. Pas dans le genre je suis grand, blond, musclé et je fais des compéts' de surf en Australie, mais plutôt côté nonchalance naturelle, gueule-de-bois matinale, regard-de-la-mort-qui-tue. Même si il ne connait pas la brosse à cheveux, la coupe "je me suis levé du pied gauche" ça lui va pas mal. Le noir, c'est son trip. Plus jeune on l’appelait "La Noiraude" à cause de ses cheveux et de ses yeux ébènes. Par provocation, il continue d'adopter un look assez gothique, sans forcément adhérer aux pratiques. Ce qui donne à sa personne un côté effrayant si l'on considère la blancheur quasi extrême de sa peau. Il ne se souvient pas avoir un jour bronzé. Tout simplement car il déteste la chaleur ainsi que tout le champ lexical qui s'y rapporte. Grand, très grand même, Noam s'est vu proposé d'intégrer le club de basket de son ancien lycée, mais le sport ne fait pas partit de ses hobbies. Quoique qu'en vérité, il pratique le tennis de temps à autre, ce qui lui permet d'exulter certaines douleurs articulaires au su d'une santé fragile. Même si Noam n'est pas maigre, il aurait une certaine tendance à sauter les repas, lui provoquant parfois des baisses de tension. Le moins ? Noam ne sourit que très rarement. Sa posture souvent négligée faisait le désarroi de ses professeurs.


    #.DESCRIPTION MENTALE :

    Noam est l'expression, ça fait deux. Les phrases complètes, c'est cool, mais le monosyllabes c'est mieux, moins fatiguant. "Ouais, OK, 'plus, 'r'voir, r'ci, nan...", il faudrait presque un dictionnaire pour le comprendre. L'idée est là, Noam préfère qu'on ne lui parle pas, il fait des économies de salive. Cela dit, contrairement à sa mine posée, il est réactionnaire. Il ne remet pas au lendemain ce qu'il peut faire dans l'instant, parce qu'il se sait peu ambitieux. Derrière cette façade antipathique se trouve quelqu'un de très observateur, capable si l'envie lui vient, d'analyser un comportement de manière approfondie. A ses heures perdues, ( c'est-à-dire beaucoup), le jeune hommes se plait à répertorier les gens qu'il trouvent intéressants, ceux qui sortent de l'ordinaire, sans leur adresser la parole évidemment. Cette image de mec froid et distant (tel un cliché de film) adopte le principe "voir sans être vu".



    #.HISTOIRE : [i] //






#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Regala
    #.ÂGE : 16 ans
    #.SEXE : Fille
    #.AUTRE : Joli forum




Dernière édition par Noam V. Pillsbury le 02.02.12 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty01.02.12 11:40

Contente de voir que le problème s'est résolu ! Je te laisse finir tranquillement aussi, redis-moi quand ça sera bon.

En passant, je suis fan de ton vava. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Noam V. Pillsbury

Noam V. Pillsbury
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty01.02.12 12:24

Oui, merci d'ailleurs pour cette rapide résolution
Je fais au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Administrateur
Elune Crowley
Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

#.FICHE PERSO
#.INFOS:
#.CLUB: Musique
Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty02.02.12 15:21

Je vois que tu as fini ta fiche ! Je peux donc te valider en t'offrant ta première médaille que voici :

Noam V. Pillsbury [Terminé] 235821prsentationvalide

N'oublie pas de poster dans la section des avatars pris et n'hésite pas à créer ta fiche perso ! En attendant, je t'ajoute au groupe. Bienvenue officiel ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-eicca.forumsrpg.com
Noam V. Pillsbury

Noam V. Pillsbury
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty02.02.12 15:43

Merci Bien, je créerais l'histoire au fur et à mesure du R.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noam V. Pillsbury [Terminé]   Noam V. Pillsbury [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam V. Pillsbury [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tribulations de Noam (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eicca :: C O M M E N C E M E N T :: Présentations :: Fiches validées-